Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Votre rentrée ?

Topic Votre rentrée ?

Membre

Eh oui, nous sommes déjà en septembre, il est temps de rentrer en cours ou de reprendre le boulot. :P

Comment s'est passée votre rentrée ?Avez-vous des bons profs ?Un bon emploi du temps ?Une bonne classe ?Une bonne prof de.. Pardon.
Pour ceux qui reprennent le travail, c'est pas trop dur ? é.è

Moi je rentre demain en classe de 3ème (eh oui encore au collège cette Mearyuh... C'est une petite. >.>), je vous ferez part de ma rentrée demain. ;p

Bonne rentrée, et passez un bon moment sur ADKami! (ne regardez pas d'épisode en cours ou au travail, hein... Quoique...)

Membre

Je te hais... -_-'

[Luluc-Box-En-Carton]

Membre

Moi aussi je t'aime. <3

Membre

Je reprends demain ^^

Si jamais j'ai l'envie d'en parler j'éditerais ce post

Horrible personne que je connais dans ma classe :'(

Membre

Rentré en 1 ère au calme, j'connais tous le monde, mais la seule personne que j'voulais dans ma classe elle y est pas xD

Sinon j'ai quelques mauvais profs et un qui applique la politique de "Marche ou Crève" mais le reste dans l'ensemble ça va.

Membre

Moi ça va, mes profs on l'air sympatoche, même s'il me reste seulement le prof d'art à rencontrer, vendredi ^^ sinon pour ma classe, comment dire... à m'habituer, puisque j'ai pas vraiment de groupe fixe, à chaque matière j'ai une classe différente, trucs que j'apprécie pas vraiment, je préfère mon ancienne école <.< mais bon, faut s'habituer au changement '-' et pour mon horaire, ça va, j'ai encore des journées, matiner ou après-midi de merde, mais bon, mon jour 3 j'ai aprem de sport et jour 8 matin de sport, alors ça va xD

Membre

Fif

Je reprends le 7. Je dirais (peut-être) quoi ce jour là. °~°

Membre

je reprend le 27 septembre encore un mois au calme :p

Membre

tient, sa me fais rappeler que Lundi j'ai été à mon école alors qu'il n'y en avais pas... <.<

Ouais, je parle pour rien dire '-' :D

Membre

Repris le 31 août mes petits ... pour une troisième année de licence chimie.

Bon, ben la fac, rien à dire dessus ! Ceux qui savent de quoi je parle, sauront de quoi je parle. XD
Les autres, vous apprendrez peut-être un jour. ;P

Membre

Fif

Stormy, le 27, c'est un Dimanche ! :o '^'

Membre

Pas pour moi la Fac :3

Membre

Bons profs, mauvaise classe. '^'

Membre

ohayo ^^

moi j'ai une super classe pour ma 4° j'ai des profs horrible -_-' par contre l'emploie du temps nickel chrome bon par contre au moins j'ai commencé aujourd'hui à 10h donc je vais pas me plaindre ^^

Membre

1ére S poser avec que des potes (et des filles plutot pas mal è_é)

Bref c'est la meilleur classe que j'ai jamais eu trop content

Membre

Moi je vous encule.

Membre

nan mayoux pas les fesseheuuuuuuuuuuuuuuuu >//<

Membre

Personnellement Xième changement d'établissement pour une Terminale cette fois...
Je reprend mon rythme du je vais en classe, je suis les cours et je me barre.
Je ne suis pas contre l'interaction sociale, seulement timide nerveux et j'ose pas me diriger vers les autres ^^'.
A part ça j'adore les profs qui disent que cette année c'est juste la suite et il faut se référer a ceux qu'ils ont fait l'année dernière, je me sens exister dans ces moments là ^^ !
Sinon, la spé math c'est cool, et la philo intéressant. Et je vous plains pour l'université ou la Fac, quoique l'année prochaine et pour 10 ans au moins je serais dans le même cas...
Bref c'est tout pour moi bonne rentrée à tous :p

Membre

Hello ~

Alors moi j'aime pas trop ma classe et mes horaires sont pas encore définitif donc... Sinon mes profs je les connais pas !

Voilà ~

Membre

La rentrée c est bien les 10 premières minutes quant tu retrouve tes potes , après ... Beh c est les cours ... Vivement les prochaines vacances ..

Série Aléatoire

Knight's & Magic

Knight's & Magic

Knights and Magic / ナイツ&マジック

Suite à un tragique accident de voiture, un jeune otaku fan de mecha meurt puis se réincarne dans le corps d'Ernesti Echevalier, surnommé Eru, tout en conservant ses souvenirs de sa vie antérieur.

...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 46298Fenrir
  • 41748valacri
  • 31620ShiryuTetsu
  • 20595hickoman
  • 18087darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly