Connexion
Domestic na Kanojo Domestic na Kanojomini

Domestic na Kanojo - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@akeryu d'accord avec toi
Les scan fr s'arrête au, 64 car payant après il y en n'a, 204 me demande en 12 ep il vont allez jusqu'à ou
FVJF FJDFABHL3RGBLRIGARGIJ

HAHHAHAHAHA PUTAIN LE NIVEAU D'ELITISME DE CET HOMME CHUIS MOR
L'opening est incroyable └(★o★)┐
Rui, is waifu material.
Ou même un hentai softcore a la nozokiana
Si l’anime n’est pas en -16 c’est qui sera archi censuré , ils y a beaucoup de scène ecchi dans le manga , donc on vera mais une version non censuré aurait du être fais
surement un des manga qui m'a mis de plus gros stop dans ma hype... une vrai torture pour moi qui adore les bonnes romances, jai pas pu le finir... =/ je salut quand même la beauté de l'anime dont les graphique sont très agréable! je souhaite bonne chance a ceux qui vont regarder celui ci mais je pense passer mon chemin ^^
Wow. Je suis aller m'enfiler les 212 chapitres traduit en anglais et les 2 pas encore traduit, je m'attendais pas à sa. J'espère que l'anime fera un bon boulot parce-que j'était vraiment pris rien que par le manga.
Wow ce scénario! Je l'ai pas vu venir celui-là x).
Je trouve ce début réussi, on a de sacrées couleurs aussi, le dessin est très beau.
Vraiment très intéressant, il ne manque plus que 300 épisodes et on est bon ...
Un début excellent/20 hâte de voir le dénouement de cette situation problématique xD
Excellent début. Par contre, le MC manque un peu de panache. Ça va être chiant à ce niveau la je le sent...
Après vu comment les derniers scan en était tourner, peut être que la fin me fera plaisir mais laaaa... Mais pour autant, j'ai eu des lames de fou de non compréhension... Ce MC... Fin bref, amusez vous bien surtout. Pour moi l'histoire s'arrête au scan 54. Je déteste les MC ne savons pas ce qu'il veule.
Bon, l'anime ma Hype de fou, du coup j'ai foncé sur les scan, et la bah je suis dégoûtée par la suite (je suis jusqu'au dernier scan sorti), je n'aurais pas dû me forcer à tout lires mais là je ne pense pas continuer cette anime. Mon cœur à souffert mdr. Bonne chance a vous.
cette anime est très bien et j'espere qu'il suivra un minimum le manga car il est lui aussi très bien mené
SPOIL (manga / LN)
Depuis le temps que je voyais ce manga dans les projets de la Perv'Team, je pense que je vais aller y jeter un coup d'oeil puis voir comment le studio à censurer ce manga qui est +18
WAW, sa tire à balle réelle par ici, j'me barre!
@Fenrir lol je pensais que j'avais jamais vu kimi no iru machi ducoup je vais pour le regarder puis je m'en rappelle en revoyant l'image ^^ de la pure merde
@kyuTt Tu es un sacré misogyne toi c'est dingue de voir encore des blaireaux de ton genre en 2019. Kimi no Iru Machi en anime est une purge déjà que le manga est loin d'être exceptionnel (Tu peux virer la moitié des tomes qui ne servent à rien). Tu connais pas l'oeuvre mais tu ose critique négativement sans savoir la suite de l'histoire c'est fort quand même.
enfin un triangle amoureux le dernier anime de ce genre avec une histoire trés compliquée je pense que c'est KOI TO USO que j'ai adoré.
et d'autre part l'opening c'est pas la meme chanteuse de tenjou tenge de black clover ? ( pas l'anime tenjou tenge ;) )
- D'aucun juste une meuf qui s'appelle Bell Delphine
Ah, et juste comme ça, tu la sors de quel porno ta photo de profil ?
Albatard.

Oui ça peut arriver, dans ce cas il ne vous reste juste que le manga à lire, qui a déjà plus de 200 chapitres...
Peut être que les femmes n'ecrivent pas les même histoires que les hommes, de toute manière j'y connais rien aux nanas, elle me sont aussi insupportables que "Durara".
Mais n'oublie pas, cher ami, que les scénaristes de l'anime peuvent très bien s'en foutre de l'auteur du manga d'origine et arranger la fin comme l'histoire entière comme ils le veulent. C'est d'autant plus probable que ce genre de chose arrive que l'auteur est une femme, elles sont bien plus dociles que les hommes.
Le pauvre ¯\_(ツ)_/¯
Faut lire le manga mon ami v

ah ah ah.

C'est écrit par une femme le savais-tu ? Une femme n'écrit pas les mêmes histoires de triangle amoureux qu'un homme. Je te dis juste ça, à toi de voir ensuite.
Ce machin est bon à jeter d'avance. C'est typiquement le genre d'anime bidon qui se finit en queue de poisson pour ne froisser aucune "team" de fan. Très certainement qu'au bout du compte, le héros ne choisira aucune des deux et je pense que tout le monde le sait déjà.
Si vous voulez regarder un anime de ce genre avec une vraie fin, qui bon seulement ne gâche pas tout le développement de l'histoire mais qui en plus l'embellit, allez voir "Kimi no Iru Machi".
Je préfère Hina. Elle est beaucoup plus mignonne. *-*
Ouais ! Il sait fais prendre la main dans le sac, tu voulais un baiser ? Eh ben c'est rater mon gars ! Tu attends le prochain train.
Suis-je le seul a être

#TeamHina ^^"
Pour avoir lu le manga, j'affirme être de dingue de Rui <3

#TeamTui
Ben voilà je savais bien que les scénarios basique de hentai pouvait proposer des trucs intéressant!

Bon le 1er épisode ça va, ça passe mais pas extraordinaire.
Pour une fois qu'on a un héros qui baise on va pas s'en plaindre.
On verra par la suite ce que ça donnera, ça peut donner un anime à l'image de Kuzu no Honkai très bien développer et abordant des thèmes pas souvent vu dans les animes mainstream ou on va se taper un truc insipide sans ambition qui se repose que sur le malaise de la situation...

On verra bien mais oui l'Opening déchire
j'adore aussi l'openning ça faisait longtemps que j'avais pas dansé mdr
Sinon le malaise total pour le héros c'est de l'acharnement
D'ailleurs quelqu'un pourrais me mp ( ceux qui ont lu Manga ) J'aimerais quelque info
Juste apres cette episode je ne pouvais m'empecher d'allez lire le manga, et je suis amoureux du coup maintenant

#TeamRui
L'opening est vraiment pas mal. Après l'anime peut être bien comme l'inverse, faut juste voir comment va se développer la suite. Mais franchement Hina et Rui sont largement suffisantes pour la romance, un p'tit triangle amoureux c'est bien aussi, y a vraiment pas besoin de rajouter 2 autres filles en plus (vues dans l'opening) mais bon, c'est le Japon ça.

Au passage, #TeamRui
le double tabou ils sont fort ces japonais pour nous donné envie x)
mdrrr j'adhères déjà que le gars avait pratiquement aucun chance de voir son amour ce concrétiser vu que c'est une prof et lui un élèves ah lala la fameuse relation interdites alors si sa devient sa soeur en plus qu'il a baisé la petite soeur de celle qui l'aime alors l'a xD assez tordu mais j'aime bien au début le résumé me faisait pensé un peu a kuzu no honkai au début mais finalement non une atmosphères complètement différentes se dégage .
Mais la MDR les commentaires .Vous delirez; serieux? je crois surtout que c'est un gros fantasme de Japonais de voir 2 jolie filles venir habiter sous le meme toit que lui grace au "remariage" de l'un de ses parents du coup ,pas de consanguinité tout devient sain et autorisé par la la loi. All is good !yeah all is OK.Vas y Fuji on est tous avec toi...
@saya-blood Je vois pas ou est le problème que Hina vivent encore chez sa mère. Elle n'a que 23 ans et puis peux importe quelle est un métier, déménager dans un appart ou une maison ce n'est pas si facile que ça (L'argent toussa).

De plus comme dit @KuroZora les enfants reste souvent s'occuper de leurs parents avant leurs mariage. Et comme il s’occupe limite que de leurs vie professionnel, ils peuvent rester très longtemps chez leurs parent avant de quitter le foyer familial.
je serai à la place du mec , déjà essayer de sortir avec sa prof c'est chaud pour le faire mais encore en plus si elle devient ta soeur et qu'elle vit chez toi , je pleurerais si j'était lui
C'est excellent ce truc xD
C'est un excellent épisode d'introduction, ya beaucoup de potentiel pour la suite.
Ouf il était à deux doigts de commettre un viol heureusement la soeurette arrive à la rescousse
c un truc de ouf
Pour celle où ce qu'il demande l'âge à Hina elle a 23ans et natsuo 17 :)
SPOIL
@saya-blood, dans les cultures asiatiques, il n'est pas rare que les enfants restent chez leurs parent soour s'occuper d'eux, et partent uniquement une fois marriés.
SPOIL
Elle a quelle age sa prof pour vivre encore avec sa mère alors qu'elle a un métier trop chelou cette histoire.

Apres le fait de vivre encore avec sa mère me choque pas vraiment mais quand même la meuf à un boulot vit encore chez maman et après remariage ne décide pas de se trouver enfin un chez elle et avoir son indépendance.
Il sont chelou, les japonais à inventer des histoires chelou, entre ceux qui veulent se taper leur père/mère, ceux qui veulent se taper leur sœurs/demi-soeur et la carrément les deux demi-sœur et dans le lot une qui devrait songé à quitter les jupons de maman.

Ps: ceci est un commentaire d'avant visionnage de l'anime. Le synopsis me donne pas vraiment envie les relations chelou surtout triangle amoureux ou je suis sur les meufs en vrai vont devenir ou sont des salopes non merci pas envie de tomber sur des relations comme dans "Kuzu no Honkai"
je croise vraiment les doigts pour qu'ils ne sautent rien...

car ouais fukaa c’était abuser xD

sinon je kiffe l'op et l'ending aussi !!
SPOIL (manga / LN)
Je l'attendais beaucoup celui-là et franchement premier épisode au top. J'espère juste que le studio va pas changer le scénario comme il ont fait pour Fuuka par exemple. Sinon niveau nudité ça va rester très soft à ce niveau se que je trouve dommage car ça donne un côté plus mature dans le manga. Affaire à suivre donc.
Déjà que c'était bine bordélique alors la fin xD en vrai j'aime bien même si c'est chelou ça promet du bon
SPOIL (manga / LN)
Ce scénario est d'un Drama xD

J'achète !

Hâte de voir la suite *sueur*
Humm .. ya pas mal de censure , j’espere qu’ils ne vont pas censuré toute les scènes de « nudité et ecchi » du manga , mais j’espere que l’histoire sera la même que dans le manga
et c est pas un tout public , apres les anime sont generalement moins "sex" que le manga

Description

Love x Dilemma / ドメスティックな彼女

9.04 avec
27 votes

Natsuo Fujii est amoureux de sa professeur, Hina. Tentant d'oublier ses sentiments envers elle, Natsuo se rend à un goukon avec ses camarades de classe où il rencontre une étrange fille nommée Rui Tachibana. Dans un étrange retournement de situation, Rui l'invite à venir chez elle pour une raison bien précise : avoir des relations sexuelles avec elle. Bien qu'il n'y ait aucun sentiments amoureux derrière l'acte, Natsuo accepte avec hésitation.

Suite à cette rencontre inhabituelle, Natsuo fait face à un nouveau problème. Avec le remariage de son père, il se retrouve avec deux demi-sœurs, qu'il connaît très bien. Ces deux personnes ne sont autres que Hina et Rui !

Vivant maintenant sous le même toit que la personne qu'il aime et celle avec qui il a eu sa "première fois", Natsuo se retrouve dans un triangle amoureux inattendu.

Date:

Auteur:

Studio: Diomedea

Pays: Japon

Série Aléatoire

Waga Seishun no Arcadia - Mugen Kido SSX

Waga Seishun no Arcadia - Mugen Kido SSX

Albator 84 / わが青春のアルカディア・無限軌道SSX

3004. Banni de la Terre, l'Atlantis parcours l'espace à la recherche de la « planète idéale ». Son équipage est confronté aux redoutables Humanoïdes, les maîtres de la galaxie, qui asservissent les pl...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46293Fenrir
  • 41729valacri
  • 31609ShiryuTetsu
  • 20428hickoman
  • 18043darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13865KistuKai