Connexion
Yakusoku no Neverland Yakusoku no Neverlandmini

Yakusoku no Neverland - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Bon bah le premier ep annonce du lourd pour la suite ! L'animation est pas mal, et je trouve que la "découverte" est beaucoup plus impactante que dans le manga.
Pour l'op, il est bien stylé
Bon, je viens de checker le premier chapitre après avoir lu tous ces commentaires parlant du fait que c'est rush... mais bordel, le premier épisode adapte le premier chapitre, rien de plus, rien de moins. Il a même rajouté des scène quand les enfants jouent au loup.
Je sais pas si vous êtes au courant, mais le premier chapitre, il fait 60 pages hein, c'est pas petit, c'est même beaucoup pour un épisode. Normalement un épisode correspond à deux ou trois chapitres standards, donc quelque chose comme une cinquantaine de pages (à part pour des exceptions du genre One Piece). On est clairement au-dessus de cette moyenne ici, donc je comprends vraiment pas cette histoire de rush...
SPOIL (manga / LN)
Wow super début ... Franchement on peut s'attendre à du lourd
SPOIL (manga / LN)
Une tuerie, le changement d'atmosphère est si brutal! Hâte de voir la suite, ça va être bon!
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
SPOIL
Ce premier épisode est terriblement bon. Enfin ! J'ai trouvé la saison d'automne claquée en termes d'Anime; celle d'Hiver commence superbement bien. Ça donne envie de se mettre au Manga, c'est un des meilleurs genres pour le format.
SPOIL
il est enfin sorti bordelll l' ending est magnifique!!!!
Après une saison remplis d'anime très moyen voir mauvais, on a beaucoup de choses pas mal en ce moment, et c'est plutôt bon signe.. en tout cas excellent premier épisode..je ne lis pas le mangas mais perso je crois avoir perçu assez bien tous les instants de ce premier épisode..donc bon ce sentiment de rush ne doit être ressenti que pour ceux qui veulent une fidélité absolu au mangas..fin bref à voir si ça continu
C'est l'un des rare manga que je lis en scan, et il est vraiment très très bon. Pour ce qui en ai de ce premier épisode, l'animation est de bonne qualité et ça suit assez chronologiquement le manga. Mais au niveau du rythme je suis d'accord avc certains, ça va plutôt vite, il se passe beaucoup de chose dans ce premier épisode et surtout que la révélation de fin à beaucoup moins d'impact en anime qu'en manga. Je ne dirai pas que c'est du 'rush' mais c'est limite limite.
@vodkadream quand je dit "arc" c'est une façon de parler , et je parle de détails qui mettent de la profondeur a l'histoire
@Freezy83 Tpn est dans le Shonen Jump donc rien avoir avec du seinen, c'est pas parce qu'un eouvre est plus réfléchi comme death note que d'autre qu'il est forcément seinen sa n'a rien avoir faut pas être un adulte pour suivre tpn, d'allieur il est très bien classé chaque semaine dans le Jump et c'est pas que des adultes qui vote
Étant un énorme fan de la licence, je pré-commande toujours les tomes d'allieur mais sa osef, je trouve que le mot "rush" est abusé l'animé est très bien comme il est pour l'instant à voir comment krone va être montré et comment les différentes scène qui nous donne des frissons vont être interprèter et croyez pas que je le défend, étant un adorateur au moindre moment où l'animé me déplais, j'hésiterais pas à le rabaisser parce que je trouve qu'il mérite un excellent animé
@darking42 tu remarques qu'un manga est toujours plus détaillé qu'une adaptation en anime. Et on peut pas vraiment parler d'arcs, tu nous sors un arc par volume x)
bon ayant lu les scans je comptais pas regarder l'anime
mais certains commentaires disant que ca allait trop vite m'ont intrigué
et je suis pas d'accord
l'episode adapte ici les 2 ou 3 premier chapitre plutot bien, et la fin de l'episode rend vraimet bien
pour ceux qui trouvent que ca rush un peu, relisez le manga, y'a plein de moment vide ou l se passe strictement rien , ou les perso ne parle pas (bon ok c'est surtout passé le premier arc) et ce genre de moment bah ca prend 3 pages en manga et 3 secondes en anime donc normal que ca aille vite
Membre
Très bon premier ép qui nous donne les saveurs demander pour avoir le maximum de gouts( pas comme l'autre qui n'a même pas eu droit a un petit apéritif xD), j'étais sceptique avant de le regarder mais là je veux tout de suite voir la suite.

Et ouf cette opening bordel.
@darking42 je suis pas du tout d'accord , c'est pas des arc ca
de plus ce que tu appelle arc 1 et deux c'est ce qu'on appelle une introduction, et c'est aussi bouclé en deux chapitre dans le manga
Je m'attendais à tout sauf à ce que j'ai vu, j'ai vraiment hâte pour la suite ça promet.
SPOIL
(Ce n'est que mon avis) Je trouve que l'Opening ne correspond vraiment pas, j'ai l'impression d'avoir un OP de Naruto, un op de pur Shonen alors qu'on est plus dans le Seinen (j'ai lu les scan et je m'attendait a un op assez sombre) je trouve qu'il aurait fallu un op fait par MYTH & ROID, sa aurait été parfait.
Au niveau des voix, je suis un peu déçus surtout pour Ray et Norman, leurs voix font trop enfant, je les voyait avec des voix plus grave.
L'ending quand a lui, va avec Promised Neverland
Au niveau de l'animation et du dessin y'avait vraiment rien a dire, les chara-design sont vraiment respecter.
Je trouve aussi qu'il aurait été mieux que la première scène de l'ep apparaisse plus tard, a cause de sa, on se dit directement qu'il y a quelque chose de louche, c'est un peu dommage.
En plus la tension n'est pas la même que dans le manga et je trouve que pleins de choses sont prévisibles, (genre pour Ray, on comprends direct ce qu'il a fait)
En Conclusion, c'est un bon début mais je reste quand même déçu
Et pour noter cette épisode, je mettrais un 7/10
SPOIL (manga / LN)
Haha vous savez donner envie dans les commentaires x)
Ne lisant pas le manga et ayant vu sa "renommée" je l'attendais avec impatience. Et autant dire que je ne suis pas déçu : opening, ending, ost, plot twist (et donc intrigue je suppose) de qualité. Rien à redire.
Ce premier épisode est parfait !! L'ambiance est parfaitement posée !! et cette opening OMG il est génial !!!!!!!!!!
j'espère qu'ils ne vont pas aller trop vite dans l’adaptation mais sinon vivement la suite
Quel 1er épisode, un bijou, une pépite, quel régal ! L'animation, l'ambiance, le voice acting, les personnages, l'histoire, les OST . Et quel opening !! Rien à redire, hâte de voir la suite.
Cool enfin
SPOIL
Mais CET EPISODE 1 QUI D'EMBLE ENVOI DU LOURD DAMMNNNN
Euhh y a un problème. L'animation rien à dire pareil pour les visuel tout et tous mais par contre ils ont zéro pour l'ambiance installer. Ils en font des caisses en parlant des interdit bien avant le **** alors que dans le manga c'est parfait y a rien qui te met la puce à l'oreille, tous bascule d'un coup. Perso je trouve qu'ils ont foiré la surprise mais bon maintenant qui ont rater le plus important sa va être TOP.

En oubliant ça j'ai kiffer. Ma waifu Emma est sublime, L'opening est incroyable et bizarrement il est plus subtile que cette épisode genre on voit rien part la fleur qui est en lien avec le drame.
Franchement ça rush à mort comparé au manga. Moi qui me demandais si ça une longue série. À se rythme en 24ep ils auront rattraper le manga.
Après ça reste une très bonne adaptation. L'atmosphère et l'ambiance respecté. Mais des petits détails oublier certes pas importants mais qui donne de la profondeur
Merde damn what ?? On tient la un sérieux concurrent pour cet hiver. L'ambiance de l'épisode 1 nous plonge directement sur cet univers inquiétant et spécial. Pour vous donner une idée c'est un mix entre Erased et Rainbow, du moins c'est ce que j'ai ressentit en regardant ce tout premier épisode. Bref que de bon qui s'annonce pour la suite !
Moi qui n'a pas du tout accroché au manga, je dois avoué que j'ai bien aimé ce premier épisode. L’ambiance, les voix et les ost sont très bon. A voir avec la suite si je vais plus accroché que le manga ou pas.
Bon, j'attendais l'adaptation pour me lancer et ho boy, je ne regrette pas. Honnêtement, à part la toute première scène qui te crie "BONJOUR, JE SUIS UNE SCÈNE D'EXPOSITION !" c'est vachement cool et on rentre directement dans l'ambiance.
Bref, un premier épisode bien solide, un opening et un ending vachement cool, j'espère que ce sera de cette qualité tout du long ! (voire mieux, je ne demande qu'à être surpris ^^)
-Animation propre
-Seiyuu de qualité
-Opening/Ending/OST de fou
-Correction du caract-design qui est bien meilleur comparé au manga
-Thriller magnifiquement bien dosé

Quoi demandé de mieux?
Bruuuh je sais pas pourquoi mais je ne voyais pas du tous les voix comme ça xD (alala moi et mon imagination)
Voilà l'animé que j'attendais le plus de cette hiver :) !
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Damn cette ending qui spoil de mannière si subtil , j'en ai des frissons
Mais c'est qu'c'est joyeux dis donc!
La tête de la meuf tout a la fin wow
Juste incroyable j'ai eu des frissons vivement la semaine prochaine !
SPOIL
Franchement, j'étais pas prêt.
Trop propre l'épisode 1
SPOIL
SPOIL
Le premier épisode commence très bien (opening + ost + animation,...), pour l'instant je suis pas décu :)
L'anime commence très bien, un bon 1er épisode.
J'espère qu'ils vont pas faire de la merde car j'espère sincèrement que cette anime va cartonner et faire exploser les ventes du manga, l'auteur mérite ce succès, le manga est incroyable.
alors là c'est génial, juste sublime que ce soit l'animation, le dessin ou l'intrigue tout est excellent pour l'instant !
Ah la la...
Plus qu'à voir si il va rentrer dans la cours des grands.
OMG l'openiiiiiiiiing ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ouiii ! Ça commence enfin !
@iAyzer Pas de souci, mais si t'a le temps de poster, t'a le temps de chercher.
1er épisode bien réalisé, monté et animé j'ai bon espoir sur cette adaptation qui mériterai un bon succès
Normal que vous le trouverez pas c'est prévu pour printemps 2019...

Description

The Promised Neverland / 約束のネバーランド

9.51 avec
49 votes

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !

Date:

Auteur:

Studio: CloverWorks

Pays: Japon

Série Aléatoire

Tatta Hitotsu no Koi (Drama)

Tatta Hitotsu no Koi (Drama)

Just One Love / たったひとつの恋

D'un côté Tsukioka Nao, fille d'un grand patron de magasins de bijoux et de l'autre Kanzaki Hiroto fils d'un père qui dirige une entreprise de réparation de bateaux.
Nao n'a aucun problèmes d'argent...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46292Fenrir
  • 41729valacri
  • 31605ShiryuTetsu
  • 20400hickoman
  • 18043darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13865KistuKai